Martror, la festa dels morts à Pézenas

Samedi 07 Novembre 2009 à 19h, rendez-vous cour d'honneur de la Mairie pour le…

Samedi 07 Novembre 2009 à 19h, rendez-vous cour d’honneur de la Mairie pour le départ du déambulatoire en musique dans les rues de la Ville, avec le groupe Els Berros de la Cort et Le Théâtre des origines (Collectif Pébrin’), suivi du Mangement Crépusculaire (repas de Martror) à la Butte du Château.

“Martror ou la Fête des Morts » à Pézenas c’est, pour la Ville, un des moyens de s’inscrire dans une démarche culturelle novatrice avec des choix populaires profonds,  un désir d’inscrire une population dans une démarche citoyenne d’acteurs culturels actifs pour réinventer demain une civilisation riche de son passé et ouverte sur l’avenir.

Mais c’est aussi un moyen de lancer une véritable recherche au niveau d’un patrimoine d’Arts et de Traditions Populaires, hors de tout folklore, en prenant en compte les besoins sociologique et ethnologique d’une société.” Le Collectif Pebrin’

Renseignements : Service Culturel Ville de Pézenas 04.67.90.19.06.

Réservations repas : Sébastien 06.86.58.01.32.

http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/02/091102014450191365.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.