Sports

MASTERKICK : Nicolas WAMBA vainqueur par KO à saint Tropez

Il l'a fait... l'Agathois Nicolas WAMBA du club MASTERKICK "gym" AGDE, rencontrait dimanche soir…

Il l'a fait… l'Agathois Nicolas WAMBA du club MASTERKICK “gym” AGDE, rencontrait dimanche soir le très populaire Allemand Stefan LEKO à l'occasion du championnat du monde de K1 (kick-boxing avec genoux) de Jérôme LEBANNER sur les hauteurs de Saint-Tropez dans le site exeptionnel de la citadel. Une soirée avec de nombreuses personnalités, parrainée par Michel DRUCKER et Sylverster STALLONE.

Nicolas montait le premier sur le ring avec une détermination sans faille. Dès le premier coup de gong les échanges furent musclés avec un Stefan LEKO solide sur ces appuis cherchant le coup dur à chacun de ses enchainements. Wamba lui répliquait en variant ses techniques pieds poings et se sortait de l'axe d'attaque de son adversaire évitant ainsi les contres de son opposant. A la quatrième reprise l'agathois mis en application les consignes de son coin en finissant son enchainement poings/pieds par un Hight kick (coup de pied visage) qui envoya LEKO au tapis pour le compte. Une victoire importante face à une star du fameux circuit du K1 japon qui ouvre à Nicolas de nombreuses portes pour la suite de sa carrière.

Christophe DRAGOLE entraineur de Nicolas WAMBA tenait à remercier tous les partenaires et les personnes qui suivent l'actualité du Masterkick “gym” ainsi que l'équipe qu'il a constitué autour de ses boxeurs: Vincent TEXIER (préparateur physique) ; Olivier DOJEAN (sophrologue) ; Jean CALAMEL (agent) et Laurent SCHMITT (ostéopathe).

SITE: http://www.masterkick.fr/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.