Sports — Mauguio

Mauguio Carnon : une journée gratuite pour découvrir un éventail d’activités sportives

Le samedi 9 septembre, de 9h à 19h, la Ville de Mauguio Carnon offre à ses habitants une opportunité de découvrir et tester les loisirs qu’elle abrite.

Baskets, raquettes et arts martiaux

Du karaté au tennis, en passant par le rugby, l’équitation, le kayak, le paddle, la plongée, le trampoline, l’accrobranche, le yoga, les activités aquatiques à la piscine Aquad’Or, etc. La journée sera ponctuée d’animations, d’épreuves sportives et d’initiations qui vous permettront de découvrir la diversité des activités sportives proposées à Mauguio Carnon.

Les amateurs de course à pied pourront également s’élancer dans une corrida pédestre solidaire organisée par la Ville. A cette occasion, ils s’aventureront sur un parcours de 7 km traversant le centre historique. Si l’inscription à l’épreuve est gratuite, un don au profit de l’épicerie solidaire de Mauguio Carnon est requis, apportant à ce temps fort sportif une dimension supplémentaire.

Un engagement écologique

Cette année, la Fête du Sport met en avant la responsabilité écologique en proposant des nouveautés axées sur l’objectif “zéro déchet”. Au programme : puces sportives, recyclerie de matériel sportif, sensibilisation au tri sélectif, et plus encore.

Informations pratiques

Lieux : Plaine des Sports à Mauguio, Carré Sport et Base de voile à Carnon

Date et horaires : le samedi 9 septembre, de 9h à 19h

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.