Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

MAUGUIO - DEPARTEMENTALES - La liste Debout l'Etang de l'Or apporte un démenti formel aux informations fantaisistes du tract des candidats « Alternative Citoyenne »"

“La liste Debout l'Etang de l'Or apporte un démenti formel aux informations fantaisistes du tract des candidats « Alternative Citoyenne »” Un tract actuellement distribué par les candidats « Alternatives Citoyenne » mentionne que “la liste Debout la France a pour remplaçants deux ex militants du FN”.  Mme Joëlle COMTE, remplaçante de Mme WEISSMANN Séverine, demande que la vérité […]

“La liste Debout l'Etang de l'Or apporte un démenti formel aux informations fantaisistes du tract des candidats « Alternative Citoyenne »”

Un tract actuellement distribué par les candidats « Alternatives Citoyenne » mentionne que “la liste Debout la France a pour remplaçants deux ex militants du FN”. 

Mme Joëlle COMTE, remplaçante de Mme WEISSMANN Séverine, demande que la vérité soit rétablie et rappelle qu’elle n'a jamais milité au sein du Front National.

Ainsi, par ce communiqué, nous demandons à ce que les candidats socialistes cessent dès aujourd’hui la distribution de ce tract, éditent un nouveau tract afin de démentir cette information et que des excuses accompagnées d’un rectificatif aient lieu par voie de presse par nos concurrents.

De plus, une plainte pour diffamation sera prochainement déposée par Mme COMTE. En effet, en dépit de notre volonté d’apaiser et d'élever le débat sur les vrais sujets qui préoccupent les habitants du canton, il n’est pas tolérable de laisser des propos infondés être colportés de la sorte.

Nous sommes profondément choqués par la tournure que prennent ces élections. Le comportement de nos concurrents n’est pas à la hauteur de notre canton et de ses habitants. A un moment où près de 60% des français déclarent ne pas aller voter les 22 et 29 mars, et que le premier parti de France est celui de l’abstention, ce genre de comportement est indigne et déshonore l’engagement politique. Notre liste a pour slogan « intégrité et proximité », il apparait très clairement que l’intégrité n’est pas une valeur portée par nos opposants, alors que ceux-ci cachent leur appartenance au Parti socialiste, parti au pouvoir actuellement et dont les ravages sur le quotidien des français ne sont plus à prouver.

Dans l’attente d’une réponse rapide de nos concurrents afin que la campagne puisse reprendre son cours avec pour seul objectif : défendre les intérêts de notre canton et du département en portant les attentes de nos concitoyens. 

Gilles RIVIERE et Severine WEISSMANN

Liste Debout l'Etang de l'Or

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.