MAUGUIO - Drive anti-corrida ce Dimanche 2 juillet de 15h à 19h

Rond point Pierre Beregovoy à l'entrée de la ville côté MontpellierLes militants arrêteront les automobilistes…

Rond point Pierre Beregovoy à l'entrée de la ville côté Montpellier

Les militants arrêteront les automobilistes pour leur distribuer des informations et leur faire signer une pétition

Des militants anti-corrida manifesteront pendant la Romeria ce dimanche 2 juin à Mauguio. 6 taureaux seront tués ce jour-là.

Un dispositif sécurisé permettra aux automobilistes de signer une nouvelle pétition pour demander au maire de Mauguio de prendre modèle sur celui de Palavas. En effet, Palavas a récemment arrêté de subventionner les corridas, un spectacle coûteux qui est déserté par le public par manque d'intérêt. Ce ne sont d'ailleurs pas les habitants de Mauguio qui sont intéressés par la corrida mais des aficionados de la région. C'est pourtant bien la commune qui finance l'évènement!

La torture et la mise à mort des taureaux ne doit pas être une fête. Cette distraction barbare et archaïque, déjà retirée du patrimoine culturel immatériel de la France, doit sortir des exceptions à la loi sur les maltraitances animales. Les militants proposent que la Romeria ait lieu sans corrida, pour le plaisir de tous. 

Contact: Cyril 06 64 96 22 08

Organisé par No Corrida et Alliance Ethique – Evènement facebook

Plus d'infos sur http://nocorrida.com/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.