Mauguio : l'agglo ouvre un nouvel espace France Services

L’Agglomération du Pays de l’Or ouvrira le 1er juillet un « Espace France Services » au sein de son antenne de Mauguio, boulevard de la Démocratie.

Immatriculation de véhicules, RSA, impôts, permis de conduire, préparation de sa retraite, remboursement de soins, demande d’allocation logement… toutes ces démarches pourront être effectuées au sein de l’Espace France Services en bénéficiant de l’aide et des conseils d’agents. L’antenne melgorienne de l’Agglomération disposera de deux agents formés et disponibles, qui accueilleront les usagers et les aideront dans leurs démarches du quotidien.

Des postes informatiques en libre accès

Des postes informatiques seront également en libre accès et un conseiller en numérique sera présent pour accompagner les usagers dans la découverte et l’utilisation des outils de messagerie électronique, des réseaux sociaux ou encore des logiciels de communication (Skype, WhatsApp…).

L’Espace France Services est situé à l’antenne de Mauguio, boulevard de la Démocratie à Mauguio. Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h. Tel. : 04 99 06 00 66.

Prochainement à La Grande Motte

L’Agglomération du Pays de l’Or a également demandé la labellisation d’un Espace France Services pour son antenne administrative de La Grande Motte. Cette labellisation permettra de rapprocher les services publics essentiels vers la population résidant sur le littoral et de couvrir les demandes nombreuses des vacanciers en saison estivale.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.