Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Entreprises

Mayaé Cosmétique (30) recherche 15 VDI en Languedoc-Roussillon

A ce jour, le réseau Mayaé Cosmétique compte 85 conseillères (et conseillers) et n’entend pas en rester là. La marque est à la recherche de nouveaux profils souhaitant rejoindre une entreprise « humaine ». Mayaé Cosmétique a choisi de vendre ses produits via un réseau de VDI (Vendeurs à domicile indépendants). Ce mode de distribution […]

A ce jour, le réseau Mayaé Cosmétique compte 85 conseillères (et conseillers) et n’entend pas en rester là. La marque est à la recherche de nouveaux profils souhaitant rejoindre une entreprise « humaine ».

Mayaé Cosmétique a choisi de vendre ses produits via un réseau de VDI (Vendeurs à domicile indépendants). Ce mode de distribution offre l’opportunité d’aller à la rencontre des clients lors de réunions de ventes et de garder des relations de proximité.

La priorité de la marque est de structurer son réseau sur toute la France et d’atteindre une équipe de 300 VDI d’ici fin 2016, avec des animateurs départementaux ou régionaux.

Mayaé Cosmétique recherche ainsi 15 VDI en Languedoc Roussillon pour rejoindre ses 5 autres Conseillères déjà présentes dans la région

Françoise et Denis Chapoux sont les fondateurs de Mayaé Cosmétique (notre photo)

Contact Mayaé Cosmétique : www.mayae-cosmetique.fr (formulaire de contact en ligne)

 

• S’abonner en ligne (CB) à l’Hérault Juridique & Economique

• Voir toutes les infos du fil d’actualité heraultjuridique.com

• Voir toutes les infos Culture de heraultjuridique.com

• Vous abonner à la newsletter gratuite ECO-LR du jeudi de l’heraultjuridique.com

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.