Médiateurs Sérignan : à votre service depuis le 3 mai

Les trois médiateurs engagés par la ville sont désormais à l’écoute de la citoyenneté sérignanaise. Ils accompagnent les habitants dans leur quotidien depuis 3 mai, date officielle de leur prise de fonction.

Dorénavant, les citoyens de la ville de Sérignan peuvent se confier aux trois médiateurs recrutés dernièrement. Simo, Mourad et Jonathan sont disponibles au quotidien pour prévenir les nombreuses situations pouvant nuire à la qualité de la vie de chacun. Ils interviennent dans tout le territoire de la municipalité et auprès de tous les résidents dans l’objectif de favoriser le bien-vivre présent et futur.

Une « présence rassurante » pour tous les sérignanais

Le rôle de ces médiateurs est d’une importance cruciale tant pour les personnes âgées, que pour les jeunes et les enfants. Ils ont commencé à travailler depuis le 3 mai dernier et interviennent dans plusieurs domaines : conflit entre voisins, petit accroc entre usagers, etc. Mourad, Simo et Jonathan sont là afin d’éviter que les situations ne s’enveniment et finissent devant la justice. Entre les habitants, les commerçants, les associations… ils sauront instaurer une relation de confiance et faire en sorte que la médiation soit un véritable maillon indispensable au maintien du lien social.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.