Meese le messie livre sa prophétie au Carré Sainte-Anne

Jusqu'au 30 avril 2017, le Carré Sainte-Anne abrite une gigantesque installation du néo-expressionniste allemand Jonathan Meese, qui prône la liberté dans l'art et le retour à la part d'enfance qui se niche en chacun de nous. Délirante et puisant ses sources dans la culture cinématographique, littéraire et philosophique, cette installation composée d'objets de récupération et d'œuvres picturales, regorgeant de détails, s'impose aux visiteurs dans son aspect ludique et sa folie brouillonne. Un joli pari de Numa Hambursin, qui signe là l'une de ses dernières expositions en tant que directeur artistique du Carré Sainte-Anne, puisqu'il quittera ses fonctions fin 2017.

Jonathan-Meese

> Cette exposition fera l’objet d’un compte rendu détaillé à paraître prochainement dans votre espace Abonnés.

 

Visites

• Visites libres du mardi au dimanche de 10h à 13h et de 14h à 18h

• Visites pour groupes : réservation obligatoire par courriel à : visites@ville-montpellier.fr (se signaler à l’agent d’accueil)

• Visites guidées hebdomadaires tous les jeudis à 16h, les samedis à 11h, ainsi que les dimanches à 14h30 et 16h (sans réservation)

• Visite pour personnes aveugles ou malvoyantes le samedi 1er avril à 11h et le mercredi 19 avril à 16h / Visites pour personnes sourdes et malentendantes le samedi 8 avril à 11h / Réserver à : visites@ville-montpellier.fr ou par téléphone au 04 67 66 88 91

• Visite guidée avec le commissaire de l’exposition, Numa Hambursin le mercredi 15 mars à 18h.

Informations pratiques

Carré Sainte-Anne – Espace d’Art Contemporain
2, rue Philippy – 34000 Montpellier
www.montpellier.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.