Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

MEILLEURS VOEUX A TOUS... Par Thierry NADAL

Il y a six ans, pour la première fois, je me soumettais au sein d’une équipe au vote de mes  concitoyens. Les Agathois nous ont alors accordé leur confiance, et j’ai eu l’honneur de devenir adjoint à l’urbanisme. Je me suis pleinement investi dans la vie municipale, renforçant le lien affectif déjà fort que j’avais […]

Il y a six ans, pour la première fois, je me soumettais au sein d’une équipe au vote de mes  concitoyens. Les Agathois nous ont alors accordé leur confiance, et j’ai eu l’honneur de devenir adjoint à l’urbanisme.

Je me suis pleinement investi dans la vie municipale, renforçant le lien affectif déjà fort que j’avais pu tisser avec la communauté agathoise dans ma profession de médecin. Mon mandat m’a permis de faire des rencontres passionnantes, qui ont nourri ma réflexion sur l’action publique, sa portée, ses valeurs.

Lorsque j’ai renoncé à cette fonction, en septembre 2012, de nombreux Agathois m’ont fait part de leur soutien, m’assurant comprendre les raisons de ce choix. Je souhaite ici leur exprimer ma gratitude. J’ai néanmoins continué à siéger au conseil municipal, par loyauté envers les citoyens qui m’avaient élu.

Alors que cette mandature se termine, je ne m’adresse pas à vous en candidat. Pas davantage en homme qui se désintéresse de la vie publique. De ces années de mandat au plus près de la population, je garde l’idée que tout doit partir des citoyens, de leur vie quotidienne, de leurs préoccupations. C’est par cette proximité que peut s’établir la confiance. Mon engagement local ne cessera pas, mais se poursuivra pour l’heure dans le milieu associatif.
 

Meilleurs voeux à tous

Thierry NADAL

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.