Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Meilleurs Voeux aux Agathois

Chères Agathoises, chers Agathois,Je voudrais tout d'abord vous souhaiter à vous toutes et à…

Chères Agathoises, chers Agathois,
Je voudrais tout d’abord vous souhaiter à vous toutes et à vous tous une très heureuse année 2008. Qu’elle puisse vous apporter le bonheur, la santé, la prospérité sous d’heureux auspices de paix et de fraternité.

2008, vous le savez, est une année charnière, historique même, pour Agde. Les Agathois et les Agathoises vont devoir se prononcer sur l’équipe municipale qu’ils veulent pour diriger notre ville en mars prochain.

Le constat de notre ville aujourd’hui laisse apparaître de grandes lacunes : Notre centre ville laissé à l’abandon et sans vie,  notre Cap d’Agde qui vieillit mal et n’est plus adapté à la demande touristique actuelle et enfin notre Grau d’Agde oublié et abandonné, tout ceci laisse présager d’un avenir dès plus terne. 

Pour y remédier, j’aurai l’occasion de vous présenter très prochainement l’équipe et le projet que nous réaliserons pour Agde. Car il faut une véritable ambition pour notre ville, une volonté farouche de la transformer, de la faire enfin entrer dans la modernité et de lui donner le rang qu’elle mérite au cœur de notre région et au delà de la méditerranée.

Je voudrais, pour terminer, vous donner rendez-vous le Jeudi 10 Janvier 2008 à 18 h 00 au 9 rue Louis Bages, face à notre cathédrale, pour l’inauguration de notre Permanence. Je vous attends nombreux pour ce premier rendez-vous.
Il nous reste encore quelques semaines pour choisir un autre Agde à venir.

Ensemble, par cette force qui nous rassemble,  faisons gagner Agde.

                                    Fabrice MUR

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.