Meldy Bouvet, disparue samedi à Castries, retrouvée

Après l'inquiétude, le soulagement. La jeune femme qui avait disparu samedi après-midi de son domicile de Castries a été retrouvée vivante à Castelnau-le-Lez.

C’est la fin d’une angoisse de trois longues journées pour les proches de Meldy Bouvet et les Castriotes qui s’étaient affolés de sa disparition, alors qu’elle n’était pas réapparue, samedi après-midi, après être allée promener ses chiens.

Consommation d’alcool et de médicaments

La jeune femme de 27 ans a finalement été découverte endormie dans le studio de sa mère, à Castelnau-le-Lez, ce lundi 26 avril aux alentours de 18h00. Ayant consommé un mélange d’alcool et de médicaments, elle ne s’est sans doute pas rendu compte qu’elle faisait l’objet d’un appel à témoins publié par la gendarmerie de l’Hérault. On ignore encore les causes de sa disparition, semble-t-il volontaire.

Des examens médicaux en cours

Fortement sous l’emprise du mélange qu’elle a absorbé, la jeune femme a été conduite ce lundi soir au CHU de Lapeyronie pour un check-up.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.