Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Merci aux nettoyeurs

Samedi matin le temps était clément et Eole ne c’est levé que pour aider…

Samedi matin le temps était clément et Eole ne c’est levé que pour aider à l’avancement des embarcations………..
 
Merci à VNF de nous avoir permis de contribuer à mettre en valeur une (trop) petite partie de notre environnement immédiat.
Merci  aux Glénans de leur gentillesse, de leur aide et de leur accueil. Bien que sans Drine –devenue piétonne-  un verre de l’amitié confortable et sympa nous a réunis.
Merci au CLERSMAR dont l’air est resté dans les bouteilles mais qui a été maître dans l’usage de la pince à déchets.
Merci à Madame Sanchez de nous avoir réservé sa première participation en qualité de conseillère Municipale chargée de l’environnement.
Merci à celui qui m’a prête le Zodiac pour son ardeur à réparer les trous.
Merci à Mathieu (ADENA) qui a allié efficacité à sa gentillesse et sa compétence habituelle.
Merci à Environnement citoyen et aux adhérents de l’association des Mougères qui ont collecté ……… beaucoup d’objets n’ayant pas leur place dans l’environnement.
 
Une seule difficulté :
l’importance de la collecte ne nous a pas permis, dans la matinée, d’effectuer tout le linéaire de nettoyage initialement envisagé : la semaine de l’environnement (en mars) sera le moment de compléter ce travail effectué pour la nature, pour notre environnement immédiat et pour l’image que tout usager du canal doit avoir de ce lieu.

Quelques photos sont jointes à ce Merci.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.