MERRY CHRISTMAS !

  En cette fin d'année 2009 tout le monde est fatigué et ce n’est…

 

En cette fin d’année 2009 tout le monde est fatigué et ce n’est plus vraiment le moment de vouloir faire rentrer des règles de grammaire dans la tête des élèves de manière pure et dure !

Susan Green, le professeur d’anglais qui dispense des cours à Bessan pour les juniors et les seniors le sait bien.

C’est donc par un «party » qu’elle a salué ses élèves. Au programme, ce soir-là, il y avait sur la table : des petits coloriages, des friandises et des jeux en musique. En mettant en place cette activité, Susan non seulement a permis à ses élèves de découvrir de façon active un aspect culturel important de la vie en Grande-Bretagne, mais elle a abordé aussi avec eux du vocabulaire nouveau.

Ils ont notamment découvert la définition de «cracker snap», c’est-à-dire un petit pétard spécialement conçu pour ces papillotes anglaises omniprésentes sur les tables le jour de Noël appelées là-bas : « crackers ».

« Le premier trimestre s’est achevé sur un bilan globalement positif. L’assiduité des élèves a été remarquable et ce soir ils ont pu mettre en pratique les règles apprises au cours de ces derniers mois en les repérant dans les chansons et les jeux proposés. .C’est une classe vivante, les élèves sont motivés et la soirée a été très apprécié tant par les enfants que par leurs parents » conclut Susan, qui reste à votre disposition pour tout renseignement par mail : sugreen@wanadoo.fr ou par téléphone au 04 67 32 85 40.

 

 

http://nsm02.casimages.com/img/2009/12/19/091219111258885035090378.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.