Météo Hérault : de gros orages et de la pluie attendus ce samedi 7 août, un dimanche bien ensoleillé

Après une semaine mitigée, avec une journée entière de pluie mercredi et une amélioration en fin de semaine, voilà que l'orage se met de la partie, accompagné de pluie, ce samedi 7 août.

Samedi, pluie et orages au programme

Samedi 7 août, il devrait commencer à pleuvoir dès 11h00, avec une intensification des pluies vers 14h00 et des orages. En fin d’après-midi, vers 17h00, les pluies pourraient s’atténuer, mais se poursuivront toute la soirée. Le temps devrait devenir plus sec aux alentours de 23h00. Le cumul des précipitations devrait atteindre en moyenne 5 mm samedi. Les températures minimales devraient être de 19 degrés, les maximales de 23 degrés. Le vent devrait passer de 10 km/h à 8h00 à 20 km/h de 11h00 jusqu’au soir.

Autrement dit, une journée à rester chez soi, ou sous son parapluie.

Du beau temps dimanche

Dimanche 8 août, le retour du soleil est prévu, avec une remontée des températures, qui devraient atteindre 26 à 27 degrés à l’ombre au plus fort de la journée. On notera une persistance d’un vent léger, oscillant entre 20 et 15 km/h. Une météo idéale pour aller à la plage, donc !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.