Météo, Hérault : des températures glaciales avant le retour du soleil, les prévisions de la semaine

La semaine débute avec des températures froides et des percées nuageuses. Un redoux attendu ce week-end.

Photo d’illustration ©Unsplash

Lundi 23 janvier 

La matinée sera ensoleillée sur l’ensemble du département, cependant les températures resteront très basses avec des prévisions situées entre -1°C et 3°C. L’après-midi, le ciel se couvrira pour devenir très nuageux, les températures se situeront entre 1°C et 8°C.

Mardi 24 janvier 

Le soleil pointera le bout de son nez avec de légères éclaircies dès le matin avant de s’installer dans le ciel du département l’après-midi. La matinée restera très froide avec des températures comprises entre 0°C et 4°C, avant une amélioration dans l’après-midi. Le thermomètre affichera alors entre 4°C et 11°C.

Mercredi 25 janvier 

La journée sera dominée par les éclaircies sur l’ensemble du département avec des températures qui se rafraîchissent légèrement. Elles oscilleront entre 1°C et 5°C le matin. L’après-midi ne verra pas de grande évolution puisque les températures seront entre 2°C et 9°C.

Jeudi 26 janvier

Les éclaircies persisteront dans la journée de jeudi avec un ciel et des températures quasiment identiques à la veille. Le thermomètre affichera entre 2°C et 6°C le matin, il fera entre 2°C et 8°C l’après-midi.

Vendredi 27 janvier 

Les températures vont chuter et le ciel se couvrira à nouveau d’une masse nuageuse dans l’ouest du département. La matinée se rafraîchira avec des températures comprises entre 1°C et 4°C, l’après-midi le thermomètre affichera entre 5°C et 9°C.

Le week-end du 28 et 29 janvier

Selon Météo France, le week-end s’annonce ensoleillé mais les températures seront plus basses. Le ciel sera dégagé, à l’exception de la frontière audoise qui sera sous les nuages. Du côté des températures, le samedi, il fera entre -1°C et 3°C le matin et entre 4°C et 7°C l’après-midi. Le dimanche, elles oscilleront entre -1°C et 4°C et entre 5°C et 8°C l’après-midi.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.