Météo : Hérault, retour au calme malgré quelques averses

La vigilance orange émise par Météo-France a été levée hier à 21h00.

MATIN • Dès la matinée, le temps redeviendra sec sur l’ensemble du département. De belles éclaircies feront leur retour en plaine malgré un voile nuageux parfois dense. Sur les reliefs les nuages seront encore nombreux, et ils pourront donner une averse localisée près de l’Espinouse. Le vent d’Ouest/Nord-ouest soufflera modérément en altitude avec des rafales qui atteindront 35 à 50 km/h.

Les températures minimales seront en baisse, comprises entre +15 et +19°C en plaine et en vallées, puis entre +13 et +16°C sur les reliefs.

APRÈS-MIDI • L’accalmie se confirmera avec un temps certes encore nuageux mais majoritairement sec avec de belles éclaircies à la clé. Quelques rares averses pourront encore se déclencher sur notre département, notamment dans l’intérieur des terres. Le vent d’Ouest/Nord-ouest soufflera essentiellement sur les reliefs ainsi que sur l’Ouest de l’Hérault, avec des rafales atteignant 35 à 50 km/h.

Les températures maximales seront en hausse en atteignant au meilleur de la journée +21 à +23°C sur les reliefs, +23 à +27°C en vallées et jusqu’à +28°C en plaine.

Après la longue période houleuse, des résidus sont encore attendus sur les plages de notre département. Dans ce contexte, la baignade sera toujours dangereuse.

meteo 16 sept
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.