Météo : Hérault, retour généralisé du soleil !

Le soleil fera son retour sur notre département.

MATIN

Quelques rares averses auront tendance à se maintenir entre le Caroux et l’Espinouse, mais elles vont très vite s’estomper. A noter un voile nuageux sur le Minervois. Le vent de Nord-ouest soufflera fortement sur les reliefs, avec des pointes à 50 km/h en rafales.

Les minimales seront en hausse, comprises entre +9 et +13°C en plaine. Sur les hauts-cantons, le mercure fluctuera entre +6 et +10°C.

APRÈS-MIDI

Le soleil se généralisera sur toute notre région, à l’aide d’un fort vent de terre qui soufflera jusqu’à 50 km/h et ponctuellement 70 km/h sur les reliefs.

Les maximales seront elles-aussi légèrement en hausse, en atteignant les +16 à +20°C en plaine, +14 à +16°C en vallées et seulement +10 à +13°C sur les reliefs.

meteo 6 octobre 2021
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.