METEO - L'été continue ..

La transition entre l'été et l'automne peut donner lieu à des conditions climatiques très…

La transition entre l'été et l'automne peut donner lieu à des conditions climatiques très différentes d'un jour à l'autre.

Ce début octobre ne déroge pas à la règle, après un mois de septembre plutôt frais pour une fin d'été.

Alors que la pluie et le froid s'étaient invités le week-end dernier, le mercure a flirté ce mardi avec les 30 degrés comme à Béziers (29°C) et même en bord de mer comme à Sète avec 28°C.

On frôle même les températures records à 32/34 enregistrées en 1997 et en 2011.

Ce beau temps devrait continuer encore mercredi et jeudi avant de connaître une baisse de température sensible à partir de vendredi.
Mais toujours pas d'épisode pluvieux important pour les 8 à 10 jours à venir, ce qui est inquiétant, car le déficit pluviométrique ne pourra que s'aggraver.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.