Météo : point de situation concernant l'évolution attendue

Les orages ont maintenant terminé d'évacuer notre département en direction du Gard où des phénomènes intenses se sont produits.

Si d’autres averses restent possibles durant l’après-midi la situation devrait toutefois redevenir plus calme avant la formation d’une nouvelle offensive entre la fin d’après-midi et le début de soirée par l’Ouest, offensive qui devrait ensuite remonter et toucher une large partie du département en épargnant seulement les littoraux.

A la faveur d’un environnement relativement instable (MUCAPE 1000J/kg et autres paramètres concordants) ces orages pourraient de nouveau produire des phénomènes localement marqués.

Restez attentifs à l’évolution de la situation

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.