MÉTÉO - Un épisode Méditerranéen/Cévénol attendu entre vendredi et samedi

 Dès ce jeudi, Météo France annonce de fortes pluies sur le sud de la…

 

Dès ce jeudi, Météo France annonce de fortes pluies sur le sud de la France. Le temps va se dégrader dés aujourd'hui avec de nombreuses entrées maritimes et les premières averses parfois soutenues sur l'Est de l'Hérault et les Cévennes. Des averses feront leur apparition,  les cumuls seront compris entre 0 et 15mm entre Béziers et Sète., 10 à 30 mm entre Montpellier et Lunel et jusqu'à 50-60 mm sur les Cévennes. 

Le mauvais temps s'amplifiera dès vendredi avec un vent de Sud-Sud-Est se renforçant jusqu'à 80-100 km/h sur le littoral, les précipitations deviendront alors fortes et régulières jusqu'à samedi inclus.

Ce jeudi matin, la formation de petites tornades étaient observés au large du Grau d'Agde.

Nous publierons un autre bulletin plus détaillé sous 24 h.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.