L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

METEO - Vigilance orange : Arc-en-ciel à la grande conque ... le calme avant la tempête ?

Un épisode méditerranéen est attendu dès demain sur l'Hérault La perturbation est prévue dès ce mardi à 8h00 avec une fin de phénomène prévue au plus tôt mercredi à 7h00. L'Hérault en vigilance orange Orages et Pluie-Inondation Il s'agit d'un épisode méditerranéen pluvio-orageux marqué nécessitant un suivi particulier du fait de son intensité et de sa […]

Un épisode méditerranéen est attendu dès demain sur l'Hérault

La perturbation est prévue dès ce mardi à 8h00 avec une fin de phénomène prévue au plus tôt mercredi à 7h00.

L'Hérault en vigilance orange Orages et Pluie-Inondation

Il s'agit d'un épisode méditerranéen pluvio-orageux marqué nécessitant un suivi particulier du fait de son intensité et de sa durée.
Des pluies faibles traversent le Languedoc-Roussillon ce soir et cette nuit. L'épisode pluvio-orageux intense débutera mardi matin sur les Pyrénées et au large des côtes, puis concernera dans la matinée les trois départements.

Les orages seront localement violents, s'organisant parfois en ligne ou peu mobiles, générant alors de forts cumuls de pluie de l'ordre de 30 à 50 mm en peu de temps, 50 à 100 mm en quelques heures.

Outre l'activité électrique, des chutes de grêle et de violentes rafales de vent sont attendues. Après un probable affaiblissement, une nouvelle organisation pluvio-orageuse intense est attendue sur ces mêmes départements dans la nuit de mardi à mercredi.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.