Météo : y aura-t-il de la neige à Noël ?

Et bien non... les températures sont trop douces. Retrouvez ci-dessous les prévisions de notre partenaire "Météo Béziers".

Pour cette année, le Père Noël va devoir s’adapter à des conditions météo très nuageuses lorsqu’il passera au-dessus du département de l’Hérault avec quelques gouttes possibles à la frontière Gardoise.

Il pourra quand même rencontrer quelques rares éclaircies dans la vallée de l’Agoût. En revanche, il va être dépaysé par des températures qui seront radicalement différentes de celles observées en Laponie : il fera +7 à +10°C lors de la distribution des cadeaux, et plutôt +3 à +5°C à La Salvetat.

Toutefois, nous ne sommes pas inquiet : malgré un plafond nuageux bas et des températures relativement douces, le Père Noël est très perspicace et retrouvera aisément le chemin de vos maisons pour y laisser vos cadeaux. En même temps, il est plutôt habitué et fin connaisseur de notre région car il y passe tous les ans !

carte 24 décembre 2021
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.