Mèze : 1er rendez-vous pour le Festival sur tous les tons

Le «Festival sur tous les tons» accueille des artistes qui viennent faire vibrer artistiquement ce lieu magique. La réalisation de ces concerts a pour objectif de récolter des fonds destinés à la sauvegarde de la Chapelle des Pénitents de Mèze. Rendez-vous est donné le 26 juin à 18h à l' Eglise Saint-Hilaire.

Le concert Quintette de l’Orchestre de Chambre Occitania «De Vivaldi à Piazzolla» est en partenariat avec le Festival des Abbayes et sites prestigieux en Occitanie qui associe musique, patrimoine et œnologie dans des lieux remarquables. Ce Quintet est dirigé par Bernard Soustrot, et accompagne les solistes Ariane Wohlhuter et Philippe Mouratoglou. Bernard Soustrot, considéré comme l’un des plus grands trompettistes français, couronné plusieurs fois par de grands prix internationaux, interviendra comme directeur, chef d’orchestre et soliste dans ce concert de virtuoses. Il conjugue, à l’expression de son art, une action, de professeur au conservatoire, de directeur artistique de grands festivals dont celui de l’Orchestre de Chambre Occitania.

Ariane Wohlhuter et Philippe Mouratoglou solistes, accompagnés par le quintet

Ariane Wohlhuter, soprano et Philippe Mouratoglou à la guitare débutent leur collaboration en 2009 lors d’un concert consacré à John Dowland et Benjamin Britten. Leur répertoire s’enrichit par la suite d’adaptations personnelles d’œuvres vocales de Fauré, Schubert, Purcell… Parallèlement, ils poursuivent leur exploration du répertoire classique pour chant et guitare (de Falla, Bogdanovic, Sor, Guastavino…).

Informations pratiques

Les places sont numérotées et limitées sur la terrasse de la Chapelle.
Entrée : 15€ au profit de la restauration et de la sauvegarde de la Chapelle des Pénitents.
Billetterie : Fleuriste « la Fée des Fleurs », Place de la Mairie – Mèze.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.