Mèze : 3è journée du Championnat de tambourin de l’Hérault

La météo a fait des siennes durant la troisième journée du Championnat de tambourin de l’Hérault. Résultat : certains matchs ont été annulés. En force, l’équipe féminine de Mèze s’est imposée à domicile, mais les messieurs ont perdu face aux Balarucois.

Le Championnat de l’Hérault a entamé sa troisième journée qui a été marquée par les caprices de Dame nature. Quelques rencontres ont été ainsi annulées, ce qui contraint les clubs à revoir le calendrier des matchs à venir. Ils vont réorganiser la suite de la compétition dans les prochaines semaines. Toutefois, le sport Tambourin a été bel et bien pratiqué lors de cette troisième journée de championnats. Elle a enregistré des victoires écrasantes, car des matchs ont été joués.

Les temps forts de la troisième journée du Championnat de l’Hérault

Capricieuse, la météo a entraîné le report de certains matchs lors de la troisième journée du Championnat de l’Hérault. Cependant, les rencontres entre les joueurs et les joueuses de tambourin ont bien eu lieu. Chez les dames, Mèze a remporté une belle victoire face à l’équipe de Lavérune. Cette dernière s’est inclinée 14 à 3, ce qui a permis aux Mézoises de s’imposer à domicile. Les équipes féminines de Mèze, Grabels et Poussan sont donc en force durant le championnat. Cette troisième journée n’a pu enregistrer qu’un seul match dans le derby de l’étang de Thau. Cette rencontre a opposé Mèze à Balaruc-les-Bains. Chez les messieurs, les Mézois se sont inclinés face aux Balarucois qui sont en tête de la poule A (13-4).

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.