Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

MEZE - 4e Handpan world music festival

Un festival européen autour du Handpan du 16 au 18 juin au Domaine de Farlet à Mèze. Du 16 au 18 juin, Le HandPan festival invite tous les publics à la découverte du HandPan et de la nouvelle scène des musiques du monde. A mi-chemin entre percussion et harmonies, le Handpan révèle dans ce festival toute sa […]

Un festival européen autour du Handpan du 16 au 18 juin au Domaine de Farlet à Mèze.

Du 16 au 18 juin, Le HandPan festival invite tous les publics à la découverte du HandPan et de la nouvelle scène des musiques du monde. A mi-chemin entre percussion et harmonies, le Handpan révèle dans ce festival toute sa diversité : les ambiances exotiques des musiques du monde, des soirées plus enlevées ou l’instrument se mêle aux rythmes électro, les ambiances plus douces propices à la méditation.

Le Festival HandPan, c’est trois jours de fête et de partage, avec des concerts tous les soirs, une grande Holi Powder Party phospho, des masterclasses, des ateliers de musique et de relaxation. C’est aussi, en journée, un marché présentant des instruments, des artisans et des praticiens alternatifs avec l’Univers des Sept Chakras.

Pour cette quatrième édition, le Handpan Festival 2017 se tiendra à Mèze. Le Domaine de Farlet nous accueille pour une édition plus nature.

Un site internet et une page Facebook délivrent toute l’information du festival et offrent un accès à la réservation de billets. Nous sommes devenu depuis peu la page Facebook , au sein du milieu Handpan, la plus suivi au monde : www.festivalhandpan.com – www.facebook.com/festivalhandpan

Concerts

La nouveauté de cette année, c’est que les artistes se produiront sur deux scènes, dès 17h afin que les concerts s’enchainent. Il y aura aussi une scène ouverte, en journée, pour offrir au plus grand nombre la possibilité d’échanger et de partager musicalement pour le plaisir des festivaliers.

Vendredi 17 : Almaveda Duo, David Charrier, Archer & Tripp, Yach’é, Kabeçao, La P’tite Fumée

Samedi 18 : Jérémy Nattagh, Davide Friello, Ozali, Kosmoz, David Kukerman & Vladiswar Nadishana, Dodjoma

Dimanche 19 : Laurent Sureau, Simon Hang Miloon, Zalem, Flo Guimbarde, Ido Baum, Mayuko, Twin Pan

Dès le matin, le festival propose des ateliers de découverte, masterclasses et rencontres avec les artistes.

Holi Powder Party Phosphorescent! Samedi 17 juin

Après un Holi Powder Party magique l’an passé, il y aura de nouveau ce moment haut en couleurs et en émotions. En effet, le festival organise une grande Holi Powder Party Phosphorescent. Lors de cet événement, venu d’Inde, les participants disposent de poignées de poudre colorée, qu’ils lancent simultanément en l’air pour créer une explosion de couleurs. Un moment exceptionnel de beauté et de fête, sur un live enlevé de Jérémy Nattagh.


Patientez 20 secondes  et une fois l'image apparue, cliquez pour l'agrandir au format plein écran


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.