Mèze : c'est reparti pour le Festival de Thau

Après ces deux années difficiles, la saison artistique et culturelle est lancée pour le Festival dès le mois de février en partenariat avec la ville de Mèze.

My Joséphine vous attend le 18 février à 19h au Carré d’art Louis Jeanjean (chai du château de Girard – Rue Sadi Carnot). C’est un trio jazz créole électro avec Bett Betty au chant, à la contrebasse et à la composition, accompagnée par DUFF, DJ et beatmaker bien connu du groupe MANIACX, au fingerdrum en live, et Louis Huck à la guitare.

La Mòssa, apéro concert

Le 4 mars à 19H, cet apéro concert se place dans le cadre du programme “Des femmes et des arts” en partenariat avec la ville de Mèze. En quelques mots, 5 voix, 5 personnalités et des chants chargés d’histoires et d’émotions qui déclinent de multiples facettes de la femme. La Mòssa en ltalien c’est le mouvement, et en napolitain, c’est le roulement du bassin avec le coup de hanche final inventé par Nini Tirabouchon dans les années 20.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.