Mèze : création d'un espace 'France Services'

Le Centre Communal d’Action Sociale de la Ville de Mèze travaille depuis plusieurs mois avec la préfecture de l’Hérault et l’Agence Nationale de la Cohésion des Territoires pour que le public puisse bénéficier, localement, de cette structure labellisée par l’Etat. Elle a ouvert le 4 novembre.

Frances services Mèze est un nouveau lieu d’accueil et d’information destiné à accompagner, aider les citoyens à faire leurs démarches administratives du quotidien, au plus près de chez eux : déposer une demande d’allocation logement, déclarer ses impôts, obtenir une carte grise… autant de démarches qu’il est possible de réaliser sur place, tout en bénéficiant de l’aide et des conseils des agents France services. C’est le retour du service public de proximité.

Accès numérique gratuit

France services Mèze dispose également d’un espace dédié aux accès numériques gratuit et ouvert à tous les usagers. Il est accessible avec ou sans rendez-vous selon les démarches à effectuer. 4 postes informatiques avec connexion Internet, imprimante, photocopieuse, scanner, téléphone sont à la disposition du public. L’usager peut, au choix, être autonome ou accompagné.

Informations pratiques

  • France Services, Rue Edouard et Juliette Massal
  • Horaires : lundi : 8h00 à 12h00 – 13h30 à 16h30
  • Mardi, 8h00 à 12h00
  • Mercredi, 8h00 à 12h00
  • Jeudi, 13h30 à 16h30
  • Vendredi : 8h00 à 12h00- 13h30 à 15h30
  • Tél : 04.67.43.98.39
  • Mail : franceservicemeze@ccas-ville-meze.fr
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.