Mèze : la passerelle du Pallas fermée jusqu’aux travaux

En visite à Mèze le 3 février, François Commeinhes, président de Sète agglopôle Méditerranée a confirmé au maire de Mèze, Thierry Baëza que les travaux de mise en sécurité de cette passerelle seront réalisés avant l’été 2022.

Le diagnostic de solidité réalisé pour le compte de Sète agglopôle est sans appel : la passerelle qui enjambe la rivière Pallas à son embouchure est en très mauvais état. La fragilité de la structure fait actuellement peser un réel danger sur celles et ceux qui continuent à l’emprunter malgré la stricte interdiction, le barriérage et la signalétique.

Usage interdit de la passerelle

L’usage de cette passerelle est à toute circulation par arrêté municipal. Certains pourtant n’hésitent pas à enlever les barrières sans se soucier du risque qu’ils courent ou qu’ils font courir aux passants en laissant la passerelle ouverte. Pour la sécurité de tous, il est absolument impératif de respecter l’interdiction d’accès à la passerelle du Pallas.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.