Mèze : le Festival de Thau recherche des bénévoles

C'est l'occasion de faire partie de l'aventure du Festival 2022.

L’équipe du festival recherche des amateurs de musique, de développement durable, de lieux atypiques. C’est grâce à l’aide des bénévoles que les festivals sont des réussites. Le Festival de Thau vous propose de partager une expérience inoubliable dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Comment vous inscrire ?

Vous devez remplir ce formulaire en ligne. En fonction des réponses obtenues, les équipes du Festival composeront les équipes des différentes commissions. Le Festival attribuera autant que possible les missions “en fonction des préférences et des disponibilités“. Une réponse rapide vous sera donnée. Une réunion des bénévoles sera proposée en amont du festival en juillet : “l’occasion de se rencontrer, de vous présenter le festival et de vous impliquer dans la communication en vous donnant des programmes et affiches à diffuser autour de vous” précise le Festival.

A quoi vous vous engagez ?

Le prochain Festival de Thau a lieu du 11 au 26 juillet 2022 à Mèze, Montbazin, Villeveyrac, Loupian, Frontignan et à l’abbaye de Valmagne. “Les bénévoles s’engagent au minimum pour les 4 soirs à Mèze, du jeudi 21 au dimanche 24 juillet (ou bien, pour l’équipe montage/démontage, pour toute la période du montage/démontage : du 20 au 26 juillet)” explique l’équipe du Festival.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.