Mèze : le FIRN vous donne rendez-vous avec Hugues Pagan

C'est le long de l'étang de Thau, à Mèze, que le FIRN vous propose…

C’est le long de l’étang de Thau, à Mèze, que le FIRN vous propose cette balade littéraire aquatique de 8 km en catamaran de loisir à la rencontre des tables conchylicoles, le samedi 5 mars 2022 à11h et 15h30.

Qui est Hugues Pagan ?

Né en 1947 en Algérie, Hugues Pagan est auteur de treize romans chez Fleuve noir, Albin Michel ou Rivages/Noir, scénariste pour le cinéma (Diamant 13, Les aveux de l’innocent) et la TV (Police District, Mafiosa et Nicolas Le Floch), après avoir été prof de philo, attaché bancaire, photo-reporter et durant 23 ans… inspecteur de police, à la nuit ou aux RG. Le ‘carré des indigents’ marque le retour de Schneider, son flic éthique et personnage fétiche, mort-né en 1982 dès son premier roman, ‘La mort dans une voiture solitaire’. 40 ans après, le boss est toujours là et prouve que le combat se doit d’être mené d’autant plus qu’il est désespéré.

Informations pratiques

  • Gratuit et ouvert à tous.
  • Renseignements et inscriptions : 04 67 18 54 92 ou culture@frontignan.fr
  • Samedi 5 mars 2022, 11h et 15h30, Étang de Thau (Mèze)
  • Autour de « Le carré des indigents » (Rivages Noir, 2022)
  • Plus d’infos : www.firn-frontignan.fr
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.