Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MEZE - Leila Negrau, une artiste de l’île de la Réunion à l’île Singulière

Leila Negrau est une chanteuse et percussionniste originaire de l’Ile de la Réunion, installée…

Leila Negrau est une chanteuse et percussionniste originaire de l’Ile de la Réunion, installée à Sète. Elle est venue à Mèze en mars 2017 sur une invitation du festival de Thau pour un concert intitulé « Leila Négrau on stage ».
Elle a animé aussi un atelier à l’Ecole Municipale de Musique de Mèze autour de sa musique.
Inspirée par les musiques traditionnelles : le Maloya et le Séga, auteur compositeur, elle réinvente le genre et crée son propre style, son écriture. Son image est liée à son univers de chanteuse, dynamique, populaire, délivrant un message simple de femme épanouie, un moment festif, dansant, entrainant, convivial. C’est pour cela qu’elle parcourt le monde depuis tant d’année à la rencontre de son public.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.