Mèze : les demandes de subvention des associations doivent être déposées avant le 31 janvier 2022

La municipalité souhaite soutenir les associations qui répondent à des critères bien précis d’intérêt général (missions culturelles, sportives, de loisirs et humanitaires) sous forme de subventions. Les dossiers complétés sont à retourner au plus tard le 31 janvier 2022.

La ville tient à rappeler que ” une subvention n’est jamais attribuée spontanément et son renouvellement n’est jamais automatique. Il appartient donc à l’association et à elle seule, d’en faire la demande sur présentation d’un dossier.” Toutes les demandes de subvention feront l’objet d’une instruction identique, en fonction de l’objet principal de chaque association.

Où trouver les dossiers à compléter ?

  • Pour les associations sportives : les dossiers de demande de subvention doivent être retirés et à retourner au service des sports , mairie annexe 3, La Cavalerie, 12, place Baptiste Milhau.
  • Pour les associations culturelles et autres : les dossiers de demande de subvention doivent être retirés et à retourner au service culturel au château de Girard.
  • Pour les associations sociales et humanitaires : les dossiers de demande de subvention doivent être retirés et à retourner au CCAS, rue Edouard et Juliette Massal.

Les documents et formulaires sont à télécharger ici.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.