MEZE - Les vœux du maire de Mèze à la population

Traditionnellement, le mois de janvier est l’occasion pour les diverses municipalités de présenter ses…

Traditionnellement, le mois de janvier est l’occasion pour les diverses municipalités de présenter ses voeux à la population. A Mèze, le maire, Henry Fricou, a accueilli un à un le nombreux public ayant répondu à l’invitation en ce jeudi 6 janvier 2017 à la salle Bernard Jeu à Mèze.

Au cours de son allocution, Henry Fricou a fait le bilan des réalistions de 2016 et il a annoncé les principales réalisations de la commune pour l’année 2017.

Beaucoup de personnalités avianet répondu à l’invitation du maire de Mèze parmi lesquelles, Philippe Nucho, sous-préfet du bassin de Thau, le député Frédéric Roig, le sénateur maire de Sète François Commeinhes, Marie-Thérèse Mercier, conseillère régionale représentant Carole Delga, Pierre Bouldoire, vice-président du Département, maire de Frontignan, Yves Piétrasanta, président de la CABT, ainsi que de nombreux maires du canton et du bassin de Thau.

Pour finir, il a rendu hommage à Yves Pietrasanta fondateur de la CCNBT et président de cette instituion depuis sa création.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.