Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

MEZE - MONTAGNAC - VIDEO - Eilane ROSAY et Yann LLOPIS : L'Interview de la semaine

Dans le cadre des élections départementales des 22 et 29 Mars prochains nous avons consacré l'interview de la semaine aux candidats de la LISTE GENERATION HERAULT  sur le CANTON de MEZE   Un binôme  composé de   – Eliane ROSAY, pharmacienne et Maire de BOUZIGUES  et de Yann LLOPIS  Maire de MONTAGNAC   25 minutes […]

Dans le cadre des élections départementales des 22 et 29 Mars prochains nous avons consacré l'interview de la semaine aux candidats de la LISTE GENERATION HERAULT  sur le CANTON de MEZE
 
Un binôme  composé de
 
– Eliane ROSAY, pharmacienne et Maire de BOUZIGUES  et de Yann LLOPIS  Maire de MONTAGNAC
 
25 minutes d'entretien au cours duquel les candidats auront présenté une partie des éléments de leur programme que nous vous laissons le soin de découvrir au travers de cette vidéo interview. 
 
Voir également le site de campagne : http://www.canton-meze.fr/

CANTON DE MEZE – ELIANE ROSAY et YANN LLOPIS

REUNIONS PUBLIQUES DU LUNDI 16 au 20  MARS 2015

Les candidats à l'éléction de conseillers départementaux pour le canton de MEZE, Eliane ROSAY et Yann LLOPIS débutent les réunions publiques semaine du 16 au 20 mars.

  • LUNDI 16  A LEZIGNAN LA CEBE A 18H30
  • MARDI 17  A MONTBAZIN A 18H30
  • MERCREDI 18  A POUSSAN A 18 h 30
  • JEUDI 19 à MEZE A 18H30
  • VENDREDI 20 A MONTAGNAC A 18H30
 
 
 

Yann Llopis | Maire de Montagnac

yann llopisNé à Pézenas en 1972, mes parents me font grandir dans le respect des traditions. Professeur certifié d’Histoire-Géographie, j’enseigne avec passion et transmet à mes élèves les principes et valeurs de notre République.

Homme de terrain, investi dans l’action et le service public depuis 18 ans, auprès de Roger Fages, conseiller Général sortant de Montagnac qui, aujourd’hui, m’apporte tout son soutien.

Maire de Montagnac et Vice-Président à la communauté d’agglomération Hérault Méditerranée depuis 2014, je passe des paroles aux actes, chaque jour dans les missions qui m’ont été confiées.

Aujourd’hui, je me présente aux élections départementales avec Eliane, Arlette et Michel parce qu’ils ont comme moi le respect de la parole donnée, parce qu’ils ont saisi comme moi la situation privilégiée de notre terre d’exception, entre terre et mer, avec ses prédispositions à l’émergence de grands projets, avec ses vignobles et parcs conchylicoles remarquables.

Notre canton regorge d’atouts, mais il y en a un, précieux à nos yeux, qu’il nous faut préserver et accompagner, c’est VOUS.

64i5oy
Eliane Rosay | 1igbpvMaire de Bouzigues

Maman de trois filles et grand-mère d’une petite-fille. Pharmacienne à Bouzigues depuis 1991, Maire de Bouzigues et Vice-Présidente chargée du développement économique et du tourisme au sien de la CCNBT depuis 2010.

Très tôt investie pour améliorer le quotidien du village, je n’ai pas cessé de me mobiliser pour l’Action sociale. Présidente d’associations, puis élue, adjointe aux affaires sociales entre 2001 et 2008. J’ai à cœur de faire rayonner notre territoire et de développer son économie.

Aujourd’hui, accompagnée de Yann Llopis, Michel Boya et d’Arlette Raja, nous avons voulu mailler le territoire et constituer une colonne vertébrale nord-sud unissant la vigne, la garrigue et la lagune. Ambitieuse et modeste, j’œuvre sur la durée avec patience, détermination et bon sens pour l’amélioration de notre terre d’exception.

Mon objectif : rendre votre quotidien plus facile, faire avancer les projets et toujours trouvers des solutions.

Ma motivation : VOUS… Si vous m’accordez votre confiance dans ces élections départementales, je vous représenterai au mieux pour servir vos intérêts.

64i5oy

Michel Boya Retraité, ancien conseiller municipal de Mèze

28b8f1jMézois authentique, je suis issu d’une famille de vignerons ; de cette ascendance, j’ai conservé des intérêts dans les caves Beauvignac et l’Ormarine.

Après l’école de Mèze, j’ai poursuivi mes études à Montpellier. Agrégé de Lettres, j’ai été professeur, puis chef d’établissement plus de 20 ans. J’ai terminé récemment ma carrière de proviseur au lycée d’Agde.

Marié et père de 3 enfants, esprit libre, de sensibilité gaulliste et humaniste, j’ai siégé au conseil municipal de Mèze de 1983 à 2001.

Engagé dans le syndicalisme professionnel, j’ai assuré de 2002 à 2012 la responsabilité académique d’un syndicat de chefs d’établissements et je connais donc bien la collaboration avec les collectivités territoriales, et l’ensemble des acteurs de l’éducation.

Je suis aujourd’hui, très fier, de rejoindre Eliane Rosay, Yann Llopis et Arlette Raja, pour représenter ma ville dans l’équipe des candidats et lui apporter la contribution de mon expérience et de ma disponibilité, pour travailler avec des élus d’une exceptionnelle qualité au service de notre territoire et de sa population.

64i5oy

Arlette Vacquier épouse Raja | ilzrboMaire-adjoint de Poussan

Née à Sète le 15 Septembre 1947. Mariée, 2 fils et 4 petits-enfants.

Je suis adjointe au Maire de Poussan, déléguée aux affaires sociales et au service Enfance/Jeunesse depuis 2014.

Je suis impliquée dans la vie associative de mon village et m’investis dans le Téléthon depuis plusieurs années. Depuis 7 ans je participe à la Banque Alimentaire.

J’ai souhaité m’engager auprès d’Eliane Rosay et Yann Llopis avec Michel Boya, car je partage leurs idées et leurs valeurs pour défendre notre canton.

Je compte apporter toute mon énergie pour faire gagner notre équipe.

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.