Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MEZE - Protection des équidés : La gendarmerie est fortement mobilisée pour enrayer les agressions

Prise de contact avec le centre équestre de MèzeAlors que plusieurs équidés ont été…

Prise de contact avec le centre équestre de Mèze

Alors que plusieurs équidés ont été attaqués en France depuis ces derniers mois, la gendarmerie est fortement mobilisée pour enrayer ces agressions.

Les gendarmes de la brigade de Mèze ont pris contact avec le centre équestre Le Fer à Cheval à Mèze pour sensibiliser les propriétaires de chevaux.

Nous rappelons aux propriétaires, gestionnaires de pensions, haras ou clubs équestres, qu’il est nécessaire de contacter le 17 pour signaler tout évènement ou comportement suspect. Il ne faut pas intervenir soi-même.

Si vous constatez qu’un animal a fait l’objet d’une agression, ne touchez à rien et appelez immédiatement la gendarmerie.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.