Mèze : service itinérant de l'action sociale Agirc Arrco

Il s’agit d’un nouveau service itinérant gratuit qui permet d’aller à la rencontre des habitants de différentes communes de l’Hérault : espace d’accueil, de conseil, d’information et d’orientation sur des sujets tels que le soutien à domicile, l’adaptation du logement, les solutions de répit pour les aidants, la prévention, l’hébergement pour personnes âgées, entre autres.

Dès 50 ans, actif ou retraité Agirc-Arrco, vous-même et votre conjoint pouvez bénéficier gratuitement d’un parcours préventif personnalisé à bord du Bus Agirc-Arrco.

Que comprend le bilan ?

Ce bilan comprend une consultation avec un médecin et un entretien avec une psychologue. En complément du suivi effectué par votre médecin traitant, ce bilan de prévention a pour objectif de vous apporter conseils et recommandations personnalisés sur les habitudes de vie, la mémoire, le sommeil, la nutrition ou encore l’activité physique. Vous pouvez venir rencontrer un conseiller de l’Agence conseil retraite Agirc-Arrco pour vous informer sur vos droits à la retraite complémentaire ou sur les démarches à effectuer pour demander votre retraite.

Les prochains rendez-vous à Mèze

Le véhicule de l’Agirc-Arrco sera présent à Mèze sur le marché à proximité de la place des Micocouliers de 8h30 à 12h30 :

  • Jeudi 17 février 2022
  • Jeudi 10 mars 2022
  • Jeudi 14 avril 2022
  • Jeudi 12 mai 2022

Plus d’informations : 06 67 36 49 23 / 06 67 98 63 04 ou actionsocialelanguedocroussillon@agirc-arrco.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.