Mèze : une convention signée entre l'office de commerce Archipel de Thau et le festival de Thau

La convention a été signée par Jean-Guy Majourel, Président de l’Office du commerce de l’Archipel de Thau, Vice-président de Sète agglopôle Méditerranée délégué au développement économique et Monique Teyssier, en sa qualité de Présidente du Festival de Thau.

L’Office du commerce de l’Archipel de Thau Hérault profite de ce 32e anniversaire du Festival de Thau pour déployer des actions pour générer du flux marchand et du chiffre d’affaires pour les commerces, avec notamment la mise en place d’animations commerciales portées par les commerçants de Mèze. Une subvention de 2 500€ est versée à l’association Jazz à Mèze pour mobiliser et rémunérer les groupes musicaux.

Jazz à Mèze

Depuis 1991, l’association « Jazz à Mèze » œuvre en faveur de la diffusion culturelle et de la création musicale, et s’engage en matière de développement durable. 29 ans de musiques d’ici et d’ailleurs, de culture pour tous et d’engagement éco-citoyen sur le territoire de la lagune de Thau. Le Festival de Thau est l’activité principale de l’association. Événement phare de la région accueillant chaque année entre 8.000 et 12.000 personnes sur plusieurs communes du bassin de Thau. C’est un événement nomade, aux multiples facettes, qui ne cesse d’aller à la rencontre de tous les publics. Ainsi, la 32e édition du Festival de Thau se tiendra du 11 au 25 juillet 2022, sur Mèze et le bassin de Thau.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.