Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

Michel Monin nous a quitté

Né en 38 dans l’Isère, marié à Thérèse en 58, ils ont trois fils : Denis, Gilles et Stéphane. En 78, il quitte la ferme et ouvre une épicerie sur les berges de l’Hérault, puis il crée Mr. Bricolage (85) à Agde puis à Millau (90). A l’heure de la retraite il transmet le flambeau […]

Né en 38 dans l’Isère, marié à Thérèse en 58, ils ont trois fils : Denis, Gilles et Stéphane.

En 78, il quitte la ferme et ouvre une épicerie sur les berges de l’Hérault, puis il crée Mr. Bricolage (85) à Agde puis à Millau (90).

A l’heure de la retraite il transmet le flambeau à ses fils.

Michel portait toujours le sourire de la plaisanterie, même dans la bataille, même quand ça faisait mal, même quand il souffrait. Intègre et travailleur, c’était un bon camarade sur qui on pouvait compter car il était
fidèle en amitié.

Nous prions son épouse, ses fils et toute sa famille, de recevoir l’expression de nos plus sincères condoléances. 

Une bénédiction demain matin à Gramont (Montpelier) sans fleurs ni couronnes, ceux qui veulent peuvent faire un don pour la ligue contre le cancer.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.