MINISTERE DE L'INTERIEUR - Alerte enlèvement d'un enfant de 2 ans - A diffuser largement

 Une alerte enlèvement a été diffusée dimanche soir par le ministère de l'intérieur à…

 

Une alerte enlèvement a été diffusée dimanche soir par le ministère de l'intérieur à la suite du rapt d'un garçon à la mi-journée, à Marseille.

Osnachi, sexe masculin, âgé de 2 ans et 4 mois de type africain mesurant 90 cm, yeux marron, cheveux noirs crépus sur le dessus de la tête et rasés sur les côtés avec deux bandes plus rasées.

Il est de corpulence mince : habillé d'une chemise longue de couleur bleu clair à pois, d'un pantalon écru et de chaussures baskets noires et blanches, ainsi que d'un collier en argent a été enlevé à Marseille dans le quartier de la Canebière (Bouches-du-Rhône) le dimanche 5 mai 2019, vers 12h40.

Le suspect est un homme de type européen mesurant 1m80, blanc de peau avec une barbe naissante de corpulence très mince, âgé d'environ 35 ans.


Si vous localisez l'enfant ou le suspect,

n'intervenez pas vous-même mais appelez la gendarmerie au 0 800 36 32 68 ou 0800 ENFANT

Envoyez un courriel à alerte-enlevement@gendarmerie.interieur.gouv.fr


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.