Mireval : la balade littéraire du Firn avec Yvan Robin

C'est au Creux de Miège à Mireval que Le Firn vous donne rendez-vous le 19 février à 10h30, pour une balade littéraire pédestre de 2,5 km avec Yvan Robin.

Dans la zone Cirque rocheux de 30ha de près de 30m de haut par endroit, dont le fond est occupé par une vaste mare temporaire, le Creux de Miège serait à l’origine soit une calanque creusée par la mer, soit un effondrement de cavité souterraine. C’est dans ce lieu que Yvan Robin vous parlera de son livre « Après nous le déluge » (In8, 2021).

L’auteur

Né en 1983 et vivant à Bordeaux, Yvan Robin, musicien (Les Gens, L’œil du Maître), arrive en littérature avec La disgrâce des noyés (Baleine, 2011) et a publié depuis Travailler tue ! (Lajouanie, 2015) et L’appétit de la destruction (Lajouanie, 2019). Avec son 4e roman, la genèse punk Après nous le déluge (In8, 2021), Yvan Robin confirme qu’il est l’une des nouvelles voix du roman noir en France.

Informations pratiques

  • Samedi 19 février 2022, 10h30, Creux de Miège (Mireval)
  • En partenariat avec la Librairie Nomade de Katia Panier, le domaine de Belle Dame et la Ville de Mireval.
  • Gratuit. Dans le strict respect des contraintes sanitaires.
  • Renseignement / inscription : 04 67 18 54 92 – culture@frontignan.fr
  • Plus d’infos : www.firn-frontignan.fr
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.