Mireval - Vic-la-Gardiole : un dispositif intermédiaire pour la déchetterie mobile

Le camion de la déchetterie mobile subit une panne mécanique qui l'immobilise pour 3 semaines.

(Crédit @ Sète Agglopole Méditerranée)

Afin de maintenir un service de proximité, le service déchets de Sète Agglopole Méditerranée met à disposition sur le site de la déchèterie mobile située carrefour des 4 chemins, à Vic-la-Gardiole, 1 à 2 bennes ouvertes pour les végétaux et 1 autre multi-matériaux valorisables (cartons propres, bois, ferrailles et mobiliers), triée ensuite sur le centre d’Oïkos à Villeveyrac, dans l’attente du retour de la déchèterie mobile.

Informations pratiques

  • Le service de déchèterie mobile est assuré les mercredi et samedi de 8h30 à 13h.
  • Les véhicules jusqu’à 3,5t sont acceptés sur la plateforme, sous réserve d’être des véhicules de particuliers.
  • Les communes de Vic-la-Gardiole et Mireval assurent la collecte des encombrants pour les particuliers sur rendez-vous téléphonique à l’accueil de la mairie.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.