Mise au point de l' ACAE

Afin d'éviter toute confusion l'association des copropriétaires d'Agde et des environs qui intervient localement…

Afin d’éviter toute confusion l’association des copropriétaires d’Agde et des environs qui intervient localement et régionalement depuis le 20 Mai 2000 soit 11 ans- présidée depuis l’origine par Maurice BERARD n’a aucun lien depuis octobre 2010 avec l’ARC (qu’elle a contribué pourtant pendant 7 ans à faire connaître dans la région) – Association indépendante , uniquement animée par des bénévoles qui interviennent dans le domaine de la copropriété ( loi du 10 juillet 1965 ) dans le cadre de permanences régulières à AGDE, Le Cap d’agde et Sète, sur rendez vous à Perpignan .

Interventions qui éclairent les copropriétaires sur la manière dont doit être gérée la copropriété.

Notre association est entourée de professionnels du droit (avocats, experts comptables) pour les dossiers contentieux- contentieux que nous nous efforçons d’éviter par la concertation avec les syndics en évitant avec ceux ci des relations conflictuelles.

Nous ne vendons aucun service , nous n’avons aucun salarié et fonctionnons avec pour seules ressources des cotisations adaptées à savoir 30 € la cotisation individuelle la première année et 22 € les années suivantes, les cotisations collectives sont adaptées à nos partenaires les conseils syndicaux.

Nous ne limitons pas le nombre d’interventions annuelles pour chaque adhérent.
Notre mission :- conseiller les copropriétaires sans substituer à eux

– informer sur la réglementation

– vérification des comptes

– audit des règlement de copropriété

-assistance par le biais de notre site informatique www.acae34.fr

Les contacts: courriel : contact@acae34.fr

Téléphone : 09 7750 40 83

Agde  :06 15 83 78 39

Sete : 06 32 68 70 60

Perpignan : acae-roussillon@laposte.net

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.