L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

Mise au point par Jean Charles Galland

Vous avez pu remarquer que, sur ce site, les articles parus sous notre responsabilité étaient signés Roger VIVIER.  Il importe que vous sachiez qu’ils sont envoyés à HERAULT TRIBUNE par l’intermédiaire de Didier DENESTEBE, amical correspondant de NOTRE CAP, et qu’ils sont presque toujours signés seulement « ASSOCIATION NOTRE CAP » et non Roger VIVIER […]

Vous avez pu remarquer que, sur ce site, les articles parus sous notre responsabilité étaient signés Roger VIVIER.

 Il importe que vous sachiez qu’ils sont envoyés à HERAULT TRIBUNE par l’intermédiaire de Didier DENESTEBE, amical correspondant de NOTRE CAP, et qu’ils sont presque toujours signés seulement « ASSOCIATION NOTRE CAP » et non Roger VIVIER qui est ajouté ultérieurement par habitude ou peut être par nécessité administrative de reconnaissance juridique des courriels.
.
Roger VIVIER est notre SECRETAIRE et il est compétent pour cette tache, par suite de son professionnalisme et de sa connaissance ancienne de beaucoup de problèmes actuels ou ayant existés sur la station du CAP d’AGDE.

Actuellement des bruits courent (on ne peut les empêcher surtout envers ceux que cela gêne) comme quoi l’Association NOTRE CAP serait en perte de vitesse.

Sachez que ce n’est qu’un faux bruit, car malgré la disparition de notre ancien Président Monsieur Michel GARRIGUES, l’Association n’a pas perdu son dynamisme et avec ma présence en qualité de PRESIDENT, tient à assumer pleinement la suite de nos combats. Si l’Association exprime souvent ses avis, c’est bien entendu avec mon droit de censure éventuelle et tout ce qui parait est soumis à mon approbation.

Que chacun soit persuadé de ce fait et s’adresse éventuellement à moi au 06.09.10.39.70 ou encore par mail à  gallandjc@aliceadsl.fr  en cas de besoin .

Merci de m’avoir lu et à bientôt pour résoudre éventuellement vos problèmes d’ordre général .

ASSOCIATION NOTRE CAP
LE PRESIDENT
J.C GALLAND

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.