Mise au point sur les élections à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Hérault

L’UPA Hérault communique : Mise au point sur les élections à la Chambre de…

L’UPA Hérault communique : Mise au point sur les élections à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Hérault et à la Chambre Régionale de Métiers et de l’Artisanat.

Le Tribunal Administratif a validé le résultat des élections rendu le 19 octobre dernier par le rejet des deux  recours en annulation.

Cela signifie que ces élections ne sont pas entachées d’irrégularité et que nos élus peuvent siéger en toute légalité.

Cette validation assoit ainsi toute la légitimité de l’UPA 34 et de la confiance que lui portent les Chefs d’entreprise qu’elle représente.

Nos élus à la Chambre des Métiers comme ceux de l’UPA 34 vont enfin pouvoir travailler sereinement à la défense de l’artisanat et mettre en œuvre sur le terrain leur programme d’actions.

Une seule priorité guide l’UPA 34, celle de la défense des intérêts des Artisans dans le respect de la démocratie et des institutions de la République.

Nous remercions chaleureusement tous les artisans et commerçants de proximité qui ont soutenu par leurs suffrages notre liste.


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.