MISS BESSAN - La vidéo par Henri DRUILHE et Michel SABATERY.

Voici la vidéo réalisée en multi-caméra par  Henri DRUILHE et Michel SABATERY. Elle résume, la…

Voici la vidéo réalisée en multi-caméra par  Henri DRUILHE et Michel SABATERY.

Elle résume, la soirée du 14 juillet à Bessan: “Election de Miss Bessan” en complément du reportage photos de Michel DESNOS

Merci à  Henri DRUILHE et Michel SABATERY.


Enorme succès pour l’élection de Miss Bessan

La Ville de Bessan et le Comité des Fêtes peuvent être fiers de la première organisation de Miss Bessan en cette soirée du 14 juillet 2013 sur une place de la Promenade, noire de monde ! Ils sont venus nombreux, bessanais, amis des localités voisines et estivants, à cette élection placée sous la direction du Comité régional officiel Miss France (comité Miss Languedoc).

Elles étaient 13 à se présenter et le jury a eu beaucoup de mal à les départager.

Le jury était composé de : Antoinette Castillo (comité des fêtes de Bessan), Stéphane Pépin-Bonet (premier adjoint de Bessan), Janine Raluy (épouse de Monsieur le Maire), Henri Kox (député maire de Remich), Emmanuelle Fabre (Miss Languedoc 2012), Robert Raluy (maire de Bessan), Brigitte Juana (représentante du comité Miss Languedoc), Régine Rosenfeld (maman d’Alexandra venue en voisine de Saint-Thibéry) et Thierry Mazars (responsable du Comité Miss Languedoc).

Comme de tradition, les défilés en tenue de ville et en tenue balnéaire ont permis de mieux découvrir les 13 candidates lors d’une soirée de toute beauté grâce à un programme de grande qualité avec les tableaux des Miss Régionales (Languedoc, Roussillon, Aquitaine et Midi-Pyrénées), les chanteurs Florian Giustiniani (qui a dévoilé pour l’occasion deux de ses nouveaux titres personnels) et Sébastien Lorca (qui a véritablement mis le feu à la place de la Promenade avec une sincérité et un dynamisme haut en couleurs), les Ladies Jazz de l’ASB Attitude (dont Lory la chorégraphe peut être très fière)…

Au terme d’une soirée riche en émotions et beautés, les résultats ont été les suivants :

          Yvan Bossa, président du Comité des Fêtes de Bessan, a remis le titre de 1e dauphine à Virginie Maffone

          Stéphane Pépin-Bonet, premier adjoint au maire, a remis le titre de 2° dauphine à Cloé Descamps

          Robert Raluy, maire de Bessan, a eu l’honneur de remettre le titre de Miss Bessan à Sophie Luce

Sophie Luce (ayant des attaches familiales à Bessan) aura l’honneur de participer à l’élection de Miss Languedoc le 10 août prochain à Carnon, et pourquoi pas participer à l’élection de Miss France en cas de victoire !

Dans tous les cas, la soirée d’élection de Miss Bessan a eu un incroyable succès avec une volonté de la Ville de Bessan et du Comité des Fêtes de « dépoussiérer » les habitudes en proposant ce rendez-vous qui n’était pas gagné d’avance. Le pari est réussi !

Merci à toutes celles et à tous ceux qui ont œuvré à cette belle réussite dont les commerçants de Bessan qui ont été partenaires : Idéal Coiffure, Cathy Beauty, Fleuriste le Tournesol, Bessan Optique, Cave Coopérative le Rosé de Bessan, Institut Elégantissime, Champagne Barbichon, Fleuriste O’délys des fleurs et Imprimerie Point Virgule.

Le rendez-vous semble être déjà pris l’année prochaine pour la 2e élection de Miss Bessan !

250 clichés concernant cet article sont disponibles sur notre page FACEBOOK



 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.