Miss Rochelongue 2010 par Gérard GRILLET

Belle soirée au mail de rochelongue ce 28 juillet , la foule de vacanciers…

Belle soirée au mail de rochelongue ce 28 juillet , la foule de vacanciers attendaient depuis une bonne heure, le défilé des petites , ( et surtout leur maman) , avec leur jeune âge sous le regard de Lamia , une ancienne mannequin , qui leur a appris à marcher , ce présenter au public et au jury , toutes ont gagnés ,et reçu un petit cadeaux …

Ensuite les plus grandes ont aussi défilées et ce sont présenter à l’animateur Paul-Eric, qui avec son professionnaliste a su les détendre.

Merci au jury: Lucienne Labatut, conseillère municipale , Cristophe , Camille , Olivier…
Elles ont été prise en charge et habillés par 3 boutiques d’habillement par groupe de 4 jeunes filles , merci à Pricillia , Océane , Virginie , Marcelle , Clio, Christine & Lamia.
La Miss Rochelongue est Marie Ouali de Paris ,la 1°dauphine Mary-Lou qui est Lilloise , et la 2° dauphine Emma , une Marseillaise.
Toutes ont reçu un cadeaux: la miss a gagnée sa tenue ;et par répartition; un baptême de l’air par l’aéroclub de Béziers Cap D’Agde , un stage au golf du Cap, un stage de tennis au Cap, un séjour en résidence hôtelière, des entrées au parc aquatiques du Cap et chacune un bouquet offert par le comité
des fête du Cap d’Agde.

Rendez vous le 10 aout prochain même heure et même endroit pour l’élection de miss Cap D’Agde.

Les inscriptions sont prises à la boutique BUBBLE SUN
au 06.15.43.45.47 &
06.29.60.07.18  .

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.