Miss World France, une place dans le Top 5 pour Aurore Kichenin couronnée à Vias

C'est lors de l'élection de Miss Languedoc Roussillon  2017 à Vias que Sylvie Tellier…

C'est lors de l'élection de Miss Languedoc Roussillon  2017 à Vias que Sylvie Tellier remis officiellement l'écharpe de Miss World France autour du coup d'Aurore Kichenin qui représenta brillamment la France en Chine avec une 4 ème place . 

De retour en France, après plusieurs semaines de préparation intensive en Chine, Sylvie Tellier, la directrice de l'organisation, a déclaré  qu'elle était “plus que fière” du parcours de la jeune montpelliéraine.

Après une escale de quelques jours à Paris, elle regagne son Montpellier natal ce mercredi où elle va retrouver sa famille.

Elle déclare être ” encore sous le choc” et qu'elle ne réalise pas encore ce qui lui est arrivée. En tous cas nous lui souhaitons un repos bien mérité.

Il faut noter que c'est à Vias que l'aventure a commencé, Hérault Tribune tiens à le préciser.

 


Retrouvez les photos de l'évènement sur notre page facebook !


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.