Mister France, élection régionale : Lenny TABOUREL grand gagnant pour la région Méditerranée

Avant d’acquérir le prestigieux titre de Mister France, il faut passer par la case régionale. Et lors de l’élection régionale qui s’était déroulée à Portiragnes le 10 août dernier, Lenny TABOUREL a été le gagnant pour la région Méditerranée.

Tous les ans, depuis 2001, le comité élit son Mister France. Tous les gagnants régionaux vont se réunir à Paris le samedi 22 janvier 2022, au Cirque Bormann pour défendre les couleurs de leurs régions, et espérer remporter le titre de Mister France.

Mister France, plus qu’un simple concours de beauté

Mister France est l’événement qui fait rayonner l’idéal masculin en France. Et c’est bien plus qu’un simple concours de beauté. Lors de l’élection dans la région Méditerranée qui s’était déroulée à Portiragnes, les 8 candidats ont été jugés et départagés, par un jury paritaire, aussi bien par leur physique que leur prestance et leur culture générale. Après un défilé en tenue élégante, casual et en maillot de bain et caleçon, chacun a tenu un discours de présentation qui a fait grande place à leurs engagements futurs. L’événement a été ponctué par des intermèdes de chansons. À l’issue du vote du jury, Lenny TABOUREL a remporté l’écharpe et va représenter la région Méditerranée à Paris le 22 janvier 2022.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.