Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Entreprises

Mode / Mango Man ouvre sa 1ère boutique en France au Polygone Béziers

Après l’ouverture exceptionnelle du 3ème plus grand Zara de France (hors IDF) en juin 2014, POLYGONE Béziers révèle quelques mois plus tard un nouvel événement inédit en France. Ce 13 février 2015, le centre commercial biterrois concrétise un projet d’envergure nationale : la première ouverture d’un MANGO MAN de 350 m2 sur le territoire français.   […]

Après l’ouverture exceptionnelle du 3ème plus grand Zara de France (hors IDF) en juin 2014, POLYGONE Béziers révèle quelques mois plus tard un nouvel événement inédit en France. Ce 13 février 2015, le centre commercial biterrois concrétise un projet d’envergure nationale : la première ouverture d’un MANGO MAN de 350 m2 sur le territoire français.

 

La collection MANGO MAN célèbre marque catalane, revisite les classiques de façon à offrir aux hommes une large collection de vêtements contemporains, modernes, au caractère exclusif.

 

L’ambiance de la future boutique MANGO MAN sera très différente de la boutique MANGO WOMAN. Il s’agit surtout d’une ambiance chaleureuse grâce à un mobilier aux finitions dorées et noires et à une décoration composée d’antiquités, de canapés chester en cuir et de tapis en peau bovine. Les autres éléments qui permettent de déterminer le style de cet espace sont les verres biseautés, le parquet à l’effet vieilli et les murs tapissés de couleurs foncées.

ZINEDINE ZIDANE EGERIE DE MANGO MAN

La marque espagnole a fait appel à l’un des plus grands footballeurs de tous les temps, Zinedine Zidane. Figure emblé­ma­tique, Zine­dine Zidane est aussi homme de mode. L’an­cien numéro 10 de l’équipe de France est le nouveau visage de la collection MANGO MAN printemps/été 2015. Flatté que la marque l’ait sollicité il ne tarit pas d’éloge sur Mango : “Lorsqu’on m’a proposé de deve­nir l’image de cette collec­tion homme j’ai accepté car j’aime l’idée que chacun puisse être à la mode sans tran­si­ger sur la qualité.”

Son style, synthèse parfaite de subtilité, de savoir-être et de masculinité, reflète une élégance décontractée, idéale pour porter les vêtements en maille, les vestes en denim ou les costumes que MANGO MAN propose aux hommes dans sa nouvelle collection.

 

Installée niveau Ecluses, cette boutique de plus de 350m² dédiée à l’homme s’inscrit dans la logique du succès que rencontre MANGO à POLYGONE Béziers depuis l’ouverture de la boutique MANGO WOMAN en août 2012.

 

Source : Polygone Béziers.

• S’abonner en ligne (CB) à l’Hérault Juridique & Economique

• Nouveau sur www.heraultjuridique.com : les vidéos culturelles lien direct iciou onglet vidéos

• Voir toutes les infos du fil d’actualité heraultjuridique.com

• Vous abonner à la newsletter gratuite ECO-LR du jeudi de l’heraultjuridique.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.